lundi 17 mars 2008

Pour travailler conciencieusement :-)


en faisant mon petit tour dominical chez Ikéa (tour dominical de bcp de monde qd il pleut ...) je suis tombée sur un bureau sympa pr mon petit chez moi.. en plus il porte un tres joli p'ti nom.."mikael" loooooool
Vais l'acheter mais je veux m'assurer avant que je vais avoir de la main d'oeuvre pr le monter :-)

Appel à candidature !!!!

9 commentaires:

nanou a dit…

moi je peux, mais soit patiente

Day a dit…

ca dépend, y'a à manger ensuite? :-p

Anonyme a dit…

Tiens ça m'étonne qu'il ne soit pas vert et gris LOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

Anne Laure a dit…

Ya toujours à manger chez moi !!!!! CQFD

Anne Laure a dit…

j'ai cogité toute la journée....vert et gris ???? référence au seul homme qui porte encore des slips sur cette planete ?? MDR

Day a dit…

bon ben si y'a à manger, tu peux compter sur moi :p

nebco a dit…

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

Bande de ba... Je me retiens! lol

Anonyme a dit…

Pour moi juste un sourire

Ca tape, n'est-ce pas ;-) ?

Alex

Unknown a dit…

2 ans après, je continues encore à monter des meubles pour toi (et pour nous ;-)) avec toujours un grand plaisir