vendredi 21 mars 2008

L'Idole des jeunes..

Tellement absorbée par la salsa ces derniers temps, j'ai eu envie de me remettre un petit cd de mon idole de toujours : ce grand JJ Goldman !! et oui... celui qui a bercé toute mon adolescence c'est lui... il a maintenant prit un bon coup de vieux le pauvre.. mais qu'est ce qu'il etait mignon !! oui ... je sais j'ai des gouts tres particulier pour le trouver beau...
Entre parenthese, j'ai tjr préféré les hommes qui ont du charme aux homme beaux, bref...
Une chanson de son dernier live.. en 98 !! à croire qu'il a prit sa retraite le vieux !
J'aurai payer cher pour le voir ce sacré concert car il y avait une mise en scene d'exception... la scene se leve à 90 degré ! bravo au batteur qui joue... debout !
rien que du plaisir a regarder et a ecouter..

Aucun commentaire: