mardi 4 mars 2008

Des soirées comme on les aime...


20h- apéro histoire de se donner du courage pour la suite

20h30- debalage de palette avec l'aide de steph... (Diana etant handicapée de la main ne s'est pas joins à nous... ABUSE !! lol comme si une main cassée l'empechait de bosser....) franchement Merci à toi steph :-), en plus le pauvre il a failli resté bloqué dans l'ascenceur avec les 15000 cartons sur lui !!! mdr (j'ai decouvert à ce propos qu'il n'y a pas d'escalier de secours dans l'immeuble.. c'est ascenseur où rien du tout ! si.. sortie par la porte de garage ..)

22h- lasagne picard avec son accompagnement de salade conglée !! (nota : à un niveau de 2 sur 7 mon fridge congele deja les aliments..)

23h- cours de salsa shine et porto avec Mr Le... memorable ! obligé je joins les videos

minuit : on avait pourtant pas bu mais crise de rire sur des conneries (cf: la bicolore, la resolution sur le full HD..loooool)

1h- steph s'en va... discutage avec diana...
resultat : creuvé et une tete de ouf ce matin.. c'est peut etre pr ça qu'un pharmacien m'a gentilement OFFERT une boite de vitamines today ....looooooool

Bon pas d vidéo desolé mais ca marche po ...

2 commentaires:

Steph a dit…

Ouai bien sympa tout ça :)
Mon vrai nom c'est bien LÊ, sinon LE MINH NHUT sur papier enfin c'est un problème d'Etat C...
ouai chelou "nom"?
now vous etes au courant

Anne Laure a dit…

Ah bon ton vrai nom c pas "patrick de Saïgon ?? ou patrick de Shangaï ???? loooooooooool