dimanche 2 mars 2008

loneliness...


De quoi depend notre sentiment interieur ? c'est la question que que me pose, un jour normal comme aujourd'hui...
Temps gris, dimanche... la tete et le corps en vrac des sorties de la veille...

Une fois les taches menageres accomplies dans mon appart', un sentiment de vide s'empart de moi... et oui..je suis seule............................

Oui bien sure, on est jamais vraiement seul, vous allez me dire qu'il y a la famille, les amis..( surtout avec Msn on a l'impression d'etre en permanence "connecté" à ses amis) mais je sais pas.. c'est curieux ce sentiment de vide.

Et là je me remet à penser à ma vie "d'avant" avec une certaine nostalgie.. car en couple on a l'impression d'exister au travers de qq 1...on sait que meme si la personne n'est pas à nos coté à l'instant meme, elle finira par arriver..
Partager les joies et les galeres de la vie quotidienne.. j'avoue .. ca me manque.
Mais tel est le prix de la liberté et de "l'assumage " de soi....

3 commentaires:

nanou a dit…

allez courage ma grande
on est avec toi

Steph a dit…

tu ne seras pas la seule...à l'être :)
bientot moi aussi, alors tu m'oublies pas loool
j passerai te demander si t'as du sel.

Anonyme a dit…

Tout à fait raison d'envisager son conjoint sur le créneau de la nécessité, car dès qu'on en a plus besoin, on le jette comme une vieille merde!!!!

Belle leçon de vie!

Merci