dimanche 1 juin 2008

Souvenirs souvenirs...

Ca manque terriblement de blonde là !!!!
United colors of benetton ! (Mick manquait plus que toi)

A fond dedans Titi on y croit !!! vive ta playlist c de la bombe !!!



Elue plus grosse bouche 2008 !!!
Jorj, tu crois qu'il y a une place pour toi ! lol
Tellement t'as eu chaud avec ton cuir que tu leche la moindre goutte de champ' qui aurai pu rester sur l'emballage !!


5 commentaires:

alberic a dit…

ma réputation est ruinée.

Anne Laure a dit…

nan Al !! tout est question de styyyyl !lol

Anonyme a dit…

Tain ça craint ... lol
On est découverte Diana!

nebco a dit…

lol! =D

Nota : Je remercie ceux qui devaient signer pour moi et dire que je participais! Les enfoirés je te jure... loool

Unknown a dit…

Que de bons souvenirs dans ton ancien chez toi ;-)