lundi 30 juin 2008

Degoutée...

Echec... 5 lettres qui veulent tout dire. Oui, j'ai echoué pour le poste qui m'a été proposé et me voila comme anéantie. Certes ce n'est pas une fin en soi,je ne suis pas à la rue.. mais lorsque l'on désire quelque chose tres fort, et que l'on y crois dur comme fer... il y a de quoi etre deçu.
La raison??? c'est là que le bas blesse... j'ai la chance d'etre en CDI, l'autre candidate se retrouve sans travail en septembre... ils ont voulu lui laisser sa chance....
Conscient d'une candidature "de qualité' me concernant, ils gardent mon CV "au chaud" comme ils disent... mais n'empeche que la finalitée reste la meme... echec, 5 lettres qui résument tout...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

oui moi je peux comprendre... et en plus c pire..chui sans emploi dans 2 semaines!

Anonyme a dit…

allez courage, tant pis tu nous fera moins de cadeau à nos anniv et à noël.

hihi

Michel a dit…

Courage vieille peau, t'as la chance de connaitre Michel MOM. :)

Note: on doit toujours se faire une bouffe ! et si c pas cher, j'invite !!!! LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL.

Anne Laure a dit…

oui mon mich !!! c vrai.. tuas toujours les mots pour reconforter ! lol

Unknown a dit…

Regardes maintenant deux ans après. T'es chez Nuxe, une des meilleures boites de cosméto. Ne jamais baisser les bras