samedi 31 mai 2008

Un grand merci





Merci à tous d'avoir répondu présent à ce super anniversaire surprise :-)
mes 25 ans resterons gravés dans ma mémoire

Spéciale dédicace :
-Tina : bravo pour la cuisine !
-Diana : bravo pour ta bonne humeur qui fait rire tt le monde ... ah.. si tu n'etais pas la.... lol
-mon chéri : pour l'organisation de cette super soirée
-sponsor Gérard Mulot : pour le magnifique dessert !!!!!!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

C'était super !! Comment ça aurait pu être autrement avec la Playlist de Titi lol
Non sérieux je me suis bien amusée, t'as eu raison de corser mon coca light de Malibu ! LOL
Ca va sinon vous n'avez pas eu mal au bide en rentrant ?? =)
En tout cas, on en refera des soirées comme ça ! Elles sont où les photos dossiers ??
Encore bon anniversaire ma chérie !

Biz ! Titi

chouchou1881 a dit…

Dis-moi qu'entre toi et moi un jour ça va coller
Chéri tu sais de toi je ne peux plus me décoller
Je me suis ancrée à ton port je ne peux plus me décoller
Dis moi qu'entre toi et moi un jour ça va coller


grgrggggrrrrrrrrrr!!!!!!!!!

Anne Laure a dit…

franchement , je pense que meme les voisins doivent encore l'avoir dans la tete ! loool

Anonyme a dit…

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL chungchung il la connait par coeur !! Youhouuuuuuuuuu!
Sinon, franchement abusée la photo de Diana et moi lol ...