jeudi 8 mai 2008

like dirty dancing !!!


ca y est j'ai encore investi dans une paire de chaussures de danse !! La salsa va commencer à me coûter chero ... l'inscription , mes 2 paires de shoes et les sorties ! on peut le dire, c'est un loisir de riche ! lol

Je vais me la jouer dirty dancing (film que j'ai du voir environ une bonne 50aine de fois.. adolescence oblige !) dans les prochaines soirées... c'est quazi les memes que "bébé", visez la vidéo à 1.35 min et vous verrez !lol

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Elles sont super belles ! Moi aussi je dois m'acheter une paire de latines (que je précise tout le monde m'a offert pour mes 27 ans mais que j'ai toujours pas eu l'occasion d'aller acheter lol, oui oui promis je les achèterai avant mes 28 ans! ^^). Tu les as acheter où ? J'en voudrai des argentées ou noires ... mais pas aussi hautes !! lol (sinon je vais encore foutre des coups de coudes dans la tête des autres lol).

Anne Laure a dit…

lol, ba je les ai trouvées à la boutique A l'Opéra rue de clichy. Elles existent en argentées mais yavait plus.... dans ma taille :-)

nebco a dit…

En doré, trop PLUS jolies!!!

C'est a Sansha qu'a-l les as buy.. C'est ça?