mardi 15 avril 2008

soirée filles !


Soirée filles à l'appart' pour toutes celle qui peuvent le mercredi 23 !!
Comme d'hab, refaire le monde... j'adorrrrrrrrre !
Tenez moi au courrant :-)

9 commentaires:

nanou a dit…

moi je veux bien, mais trop de route

heinnnnnnnnnnnn

fred a dit…

moi suis partante comme la dernière fois
kiss poulette =)

fred a dit…

à condition que yé des crepes maïzena en dessert bien sur

Anne Laure a dit…

Tina ?? va pour les crepes maizéna ?? lol

Anonyme a dit…

okok c parti!

Anonyme a dit…

j'ramenerai des sucreries miammiam

Anonyme a dit…

Et moi du nutella ...

Anonyme a dit…

loooooooooooooooool

Anonyme a dit…

Oui ok pour les crêpes Maïzena aspartame lol
A condition que Vivi ne ramène pas ses macarons !!! lol
A mercredi ! =)
Je ramène aussi un poulet ou on mange autre chose ?