mardi 1 avril 2008

dimanche..

Gamine j'ai toujours detesté ce jour.. le trip familial autour d'un repas "dominical"..une journée morte en province car tout est fermé.. bref la dep' !! (j'oubliai le gros cafar de soirée car cours le lendemain !)
L'un des avantages de Paris , c'est que meme le dimanche ça bouge !
Envie de danser? = Wagg,
Envie de flâner ? = les coins touristiques incontournables de la capitale
Envie de faire les magasins ? = brico, ikéa et j'en passe...

d'ailleurs c'est ce que j'ai fais dimanche.. montage de legos ikéa avec la precieuse aide d'Alex !!
(on a qd meme reussi à casser le tiroir du bureau tellement le bois est naz...)
Puis direction cinoche...
une journée que je n'ai pas vu passée .. meme si elle a été tres longue... (private joke)
et où le sentiment de cafar de mon enfance ne m'a pas gagné une seule seconde !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Ce fut avec plaisir !

nebco a dit…

On a vu ça... =D
(looooool Mick premier sur les coups fourrés!)

Anonyme a dit…

Hum ??? Comment ça mon cher Mick

Anne Laure a dit…

looooooool